Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agents de la BAD à Abidjan: Offre spéciale de relocation avec  F.AKC Home & Services.

F.AKC Home & Services agence de relocation à Abidjan propose ses services à tous les agents de la BAD (Banque Africaine de Développement) encore en quête de logements dans leur installation sur Abidjan.

Elle leur donne l’opportunité de se dégager de l’ensemble des démarches liées à la mobilité pour se consacrer à leur mission principale.
L’implantation locale de F.AKC Home & Services, fait d’elle un véritable relais pour les familles qui arrivent et à qui, elle fera gagner un temps précieux.

Son intervention peut se décliner de la manière suivante :

Recherche de logement ?

Rechercher un logement est souvent long et fastidieux.
F.AKC Home & Services vous propose un service personnalisé avec des présélections de biens selon le cahier des charges que vous lui aurez confié. Elle organisera votre programme de rendez-vous avec prise en charge à votre arrivée et vous accompagnera jusqu’à la prise de possession du logement. Elle pourra vous représenter pour l’état des lieux; les changements de contrats et de branchements. Elle pourra aussi coordonner les démarches administratives liées au déménagement.

Des enfants à scolariser?
Quel que soit l’âge des enfants F.AKC Home & Services sélectionnera les établissements les mieux adaptés (enseignement et options ; localisation…) et organisera un rendez-vous avec les responsables des établissements.

Besoin d’une aide à domicile ?

F.AKC Home & Services mettra à votre service par le biais de son entreprise un personnel qualifié et expérimenté en : Employés de maison, femme de ménage, nounou, cuisiniers, gardiens, jardiniers…


Avec son expérience F.AKC Home & Services permettra de préparer l’installation sur Abidjan des agents de la BAD qui la solliciterons dans les meilleures conditions : stress atténué et intégration plus rapide ; gain de temps et d’argent.

Pour nos différents forfaits, consultez notre article: Qui sommes-nous?

Partager cet article

Repost 0